Toits plats

Travaux généraux de toiture Dendauw

Toits plats

Vous avez besoin d’un nouveau toit plat ou vous voulez remplacer votre ancien toit plat ? Travaux généraux de toiture Dendauw s’en chargera pour vous. Nous vous rendrons d’abord visite pour discuter de vos projets et déterminer ensuite la solution idéale pour votre maison.


Pour protéger votre toit contre les fuites et les dégâts d’eau, vous pouvez choisir entre le revêtement bitumé ou l’EPDM. Nous sommes heureux de vous énumérer leurs caractéristiques spécifiques afin que vous puissiez être bien préparé à faire un choix.

Le revêtement bitumé

Le revêtement bitumé a une très longue durée de vie (jusqu’à 45 ans !), nécessite peu d’entretien, peut être réparé rapidement et peut être combiné avec de l’isolation. Avec ce type de revêtement, vous êtes assuré d’un bon rapport qualité-prix.

Avantages

EPDM

L’EPDM peut être utilisé sur les toits plats et légèrement en pente. Le revêtement en caoutchouc synthétique a une longue durée de vie, est élastique et sans couture, nécessite peu d’entretien et peut être facilement réparé. Veuillez noter que l’EPDM ne convient pas aux abris de piscine en raison de sa sensibilité au chlore et qu’il est légèrement plus cher que le revêtement bitumé.

Avantages

Inconvénients

Intéressé par nos services ?